Les points forts
![]() | Evektor Aerotechnik : Plus de 35 ans d'expérience en construction aéronautique.Constructeur certifié par les standards internationaux depuis plus de 35 ans, Evektor réunit ses connaissances en construction aéronautique civiles et militaires pour apporter aujourd'hui le meilleur à l'aviation légère. Evektor Aerotechnik est un des plus gros constructeurs mondiaux de LSAs, réunissant 450 salariés, et possédant un large réseau de production et de distribution étendu sur une quarantaine de pays. |
![]() | Evektor Aerotechnik est un des plus gros constructeurs mondiaux de LSAs, réunissant 450 salariés, et possédant un large réseau de production et de distribution étendu sur une quarantaine de pays. |
![]() | L'Eurostar SL est le seul ULM de construction tout métal, riveté et collé.La cellule du Teameurostar est réalisée en aluminium anodisé traité anticorrosion. C'est le seul ULM de construction tout métal dont les éléments d'assemblage sont rivetés et collés, afin d'atteindre une durabilité et une résistance accrues. Votre avion restera comme neuf même après 1000 heures de vol ! La technologie « riveté - collé » permet d'atteindre un haut niveau de sécurité, assure un vol lisse, confortable et sans bruit, le battement de la cellule étant éliminé. Les têtes de rivets sont bouchées avec du mastic, ce qui les rend plus résistants, et laisse apparaître sur l'avion une surface lisse et propre. |
![]() | Verrière et cellule anti-retournement et conformes aux réglementations de l'EASA JAR VLA.Le Teameurostar est conçu pour résister au retournement en vol et assurer la sécurité de l'équipage conformément à la réglementation de l'EASA. |
![]() | Moteur Rotax 912ULSLe moteur Rotax 912 ULS est réputé pour son fonctionnement et sa fiabilité exceptionnels. Rotax recommande une révision toutes les 1500 heures, mais actuellement beaucoup de moteurs attendent jusqu'à 4000 heures. |
![]() | Confort et éléganceLa cabine luxueuse du Teameurostar a été élaborée pour un confort maximum. |
![]() | Simple, léger et performant.Les designers du Teameurostar ont utilisé les logiciels les plus modernes pour aboutir à une construction solide, mais légère, avec un poids à vide de seulement 582 livres/264 kg. Les volets, faciles à entretenir et à manipuler, contribuent aux performances sans pour autant compliquer le pilotage. Avec un réglage optimal, ils vous permettent de décoller et d'atterrir facilement sur les pistes courtes . |
![]() | Parfait pour les écoles de pilotage.Grâce à son design élégant, son excellente maniabilité, sa bonne stabilité et sa résistance aux vrilles avérée, le tout complété par les atouts d'une structure entièrement métallique et par un prix d'utilisation raisonnable, le Teameurostar est parfait pour la formation initiale des pilotes. Le Teameurostar a été testé dans plus de 450 différentes configurations de vrilles. Il a été homologué par Le Ministère de la Défense de la République Tchèque et mis en service dans l'armée pour la formation initiale des pilotes
|
![]() | Réputé sur le marché d'occasionGrâce à ses caractéristiques, sa fiabilité et la construction tout métal, L'Eurostar SL a une grande valeur sur le marché d'occasion. Cela vous assure une bonne affaire à la revente. |